Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MARIE
9 juillet 2006

L'aventure continue !

J'abandonne over-blog qui me fait devenir chèvre pour passer chez canalblog qui j'espère sera plus sympa avec moi qui n'ai plus beaucoup de temps pour faire mumuse avec l'ordi...

Ma bannière n'est pas complètement finalisée... ça va viendre...

En attendant je reviens avec une très bonne nouvelle concernant le scrap : PP75 garde la même équipe créative avec une tite nouvelle : Mag que vous connaissez certainement déjà et à qui revient la tâche ardue de choisir nos kits, que vous pouvez maintenant trouver en vente ici

Nos créations de juillet sont en ligne

Merci à toutes.

Marie.

Publicité
Commentaires
C
ce canvas est magnifique<br /> bravo
M
Contente de te revoir enfin sur le net. Ca faisait un bail!! Bises. ML
N
marie on est dans la dt2<br /> genial non <br /> gros bisous<br /> nat
Publicité